Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 20:49

Hello mes p'tits choux ! 

Je vous publie quelque chose histoire de dire que je suis encore là.
J'ai un peu continué le dessin paru sur FB en corrigeant les bétises et j'ai rajouté de la couleur à mon travail... Faut dire qu'en semaine, on est pas DU tout débordé. Quand les vacances commenceront, ça va être plus hard pour moi de sortir quelque chose et j'ai encore un examen à préparer cette saison ci pour passer responsable de la remontée mécanique où je travaille (en gros) u_u  Et gagné un peu plus de sous.


Le dessin initial: 

img064.jpg

 

je change le design de sa robe:

img065.jpg

 

 

Je corrige les bétises et je commence la colo, c'est presque fini.

img066.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Allez viens... on est bien *eds* regarde tout ce qu'on peut faire... T'as trouvé une solution au fait pour ton scanner ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui viiiiiiens. Bah, j'ai pas cherché surtout xD<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • An-Cha
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . 
Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.

Ils ont faim !

 
 

Facebook

myFBlogominiature.jpg

Deviant Art

MyDAlogo1miniature

 

Tear (Merci aux gens qui cliquent :) )