Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 16:05

 

Gi01.png

 

 

 

 

 

GI02.png

 

 

 

 

 

GI03.png

 

 

 

 

 

GI04.png

 

 

 

 

 

 

GI05.png

 

 

 

 

 

 

 

GI06.png

 

 

 

 

 

GI07.png

 

 

 

 

 

 

GI08.png

 

 

 

 

 

 

 

GI09.png

 

 

 

 

 

 

GI010.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GI011.png

 

 

 

 

 

GI12.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GI13.png

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton site via le forum de ligne et formation, et j'aime bien tes BDs, joli style !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ce commentaire !<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui viennent voir un peu ce qui se passe ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'adore j'adore j'âdore ^^ avec de la référence Meme geek, j'adore ! Et tes chaussures sont super classes ! Mais juste... j'aurai du lui posER pas posais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> DAMNED! Désolée pour l'erreur xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MDR ! J'aime ton enorme épi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> héhé! faut bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • An-Cha
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . 
Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.

Ils ont faim !

 
 

Facebook

myFBlogominiature.jpg

Deviant Art

MyDAlogo1miniature

 

Tear (Merci aux gens qui cliquent :) )