Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 16:32

Hello les gens ! Bon je vais pas vous empechez de le dire, j'ai foiré la colorisation mais j'en ai marre de recommencer xD

J'aurias bien retoucher numériquement, mais j'ai pas de tablette fiable.

A la base, je voulais que les traits en haut soit très lumineux...

Sinon, j'aime bien mon décor de montagnes, fait en aquarelle, bien que foireux ici vu qu'on voit surtout + du blanc à la place du gris.

M'enfin, c'est ma première planche de BD don, je ne peux que m'améliorer !

LOVE!

 

Numeriser0017.jpg

 

 Top Bonus !

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> OOOH j'adore ta planche bd elle est trop bien dessiner!! *o*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^" C'est ma première alor sj'ai pas mal à apprendre ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • An-Cha
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . 
Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.

Ils ont faim !

 
 

Facebook

myFBlogominiature.jpg

Deviant Art

MyDAlogo1miniature

 

Tear (Merci aux gens qui cliquent :) )