Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 17:40

Tagguée par Innyatima, je devais faire une vidéo narcissique me mettant en valeur...

J'avais pas beaucoup de photo de moi et j'avoue l'avoir tournée à l'auto dérision ensuite !

September car nous sommes en septembre et ça fait pas de mal un peu de douceur :)

 


 

  Et puis quoi? Je m'aime! Oh oui je pourrais me marier avec moi - même, ô Toi intelligence féminine si ...distinguée .

Je deviendrai monosexuelle pour moi! Je ferais tout pour moi! Oh que je m'aime tant, si je me quittes, je sais pas ce que je ferais, en fait si! Je mourrais d'amour pour moi!

Oh moi que je m'aime!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Vraiment très jolie, mademoiselle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci :) tu n'as pas besoin de te cacher tu sais ^^<br /> <br /> <br /> ça me plairait d'avoir des contacts avec d'autres éleves ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Baleeeeeeya ! ♥♫<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pensé à toi, j'ai failli te mettre " Spéciale dedicace à Nam" mais bon, ça rallonger encore trop ma video<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Faut bien xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol quelle pub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hiii super !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> héhé!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • An-Cha
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . 
Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.

Ils ont faim !

 
 

Facebook

myFBlogominiature.jpg

Deviant Art

MyDAlogo1miniature

 

Tear (Merci aux gens qui cliquent :) )