Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 14:06

Voilàa, j'ai enfin fini ce dessin !
J'ai eu beaucoup de mal avec mon travail et vu que je reprend un autre travail, j'ai vite fait fini ce dessin car ça fesait vraiment trop de temps que je lui devais ce dessin! 

J'aurais aimé faire un décor mais j'ai vraiment pas le temps et la motivation pour....
Encore désolée Ramon !
J'espère qu'il te plaira malgré tout ! J'y ai mit du coeur!

Ceci est mon 3 ème dessin digital ... Et mon premier hentai lol .

 

Furryyuricommissioncensure-.jpg

 

 

La version non Censurée  (+18 ans) :

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • An-Cha
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . 
Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.

Ils ont faim !

 
 

Facebook

myFBlogominiature.jpg

Deviant Art

MyDAlogo1miniature

 

Tear (Merci aux gens qui cliquent :) )