Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 22:34

 

 

 

 

Ar01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ar02         Ar03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ar04

  Ar05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ar06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    Ar07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                Ar08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ar09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Ar10

 

 

 

 

 

 

 

 

Ar11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ar12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ar13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mr j'aime trop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on l'aime ou on l'aime pas !moi, je l'aime pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Prochaine fois, lance la plus fort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> +++ d'articles !! ça me donne de la lecture..<br /> <br /> <br /> et merci pour le coms ..:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ce que j'ai à la maison ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha, mon pote George a eu pareil ! Une énorme tégénère est revenue juste après qu'on l'ai sortie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • An-Cha
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . 
Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.
  • Une vingtaine de piges, un brin folle. Adorant les animaux, les p'tits plaisirs de la vie... Grosse feignasse et cuisnière à ses heures perdues . Je travaille en ce moment dans une station de ski ( Le sancy, en Auvergne), d'où mon inactivité.

Ils ont faim !

 
 

Facebook

myFBlogominiature.jpg

Deviant Art

MyDAlogo1miniature

 

Tear (Merci aux gens qui cliquent :) )